5 comments on “Portraits: entre Velayts et Limogne en Quercy

  1. GUILLAUME on ·

    Bonjour Marie,
    La lecture de ton blog est un petit moment de bonheur quotidien qui me conforte dans mon projet de faire le chemin l’année prochaine. Félicitation pour la qualité de tes photos et surtout pour ces petits portraits qui en disent long sur la richesse des rencontres qu’offre cet extraordinaire chemin.
    Merci de nous faire partager ton aventure, pour ma part, elle est le témoignage d’une belle humanité.
    A te lire
    Francis

    • J’ai eu un petit soucis pour les notifications de mes commentaires, ma réponse n’arrive que tardivement.
      Merci Francis pour ce beau commentaire. Je fais de mon mieux pour partager ce que je vois, ce que je vis, pari réussi selon toi et cela me motive pour écrire mes prochains articles et me surpasser pour vous!
      C’est le chemin qui est emprunt de cette humanité qui le rend si addictif, une fois que l’on y a goûté on souhaite y retourner, je ne fais que décrire ce dont je suis témoin.

  2. Je constate avec bonheur que tu continues avec encore plus de joie. Vu le nombre de rencontres, je n’ose même pas imaginer les tonnes de portraits que tu auras fait à la fin de ton périple. Merci encore de partager cela avec nous.

    • Et j’ai du retard…je fais une pause à Conques pour réaliser un reportage dans mon reportage aujourd’hui, j’aurai le temps de consacrer une partie de ma journée pour mes « devoirs photographiques ». Prochaine histoire: du bonheur à l’état pur!

  3. Nicolas ROSE on ·

    C’est extra ces rencontres, toutes différentes et plus étonnantes les unes que les autres. Riche idée que tu as eue de faire le chemin en sens inverse !