2 comments on “Passer l’étape des 3 premiers jours

  1. Salut, Marie! Je ne sais pas si tu te souviens de moi? Nous nous sommes rencontrées sur le chemin après Limogne mais avant pour toi. Je t’ai donné quelques barres de céréales et nous avons discuté un bon moment. Je suis rentrée maintenant, pleine de douleurs un peu partout mais avec l’espoir de repartir l’an prochain pour les 200 kilomètres supplémentaires. Je t’ai lue, j’ai vu tes photos, j’aime beaucoup celles en noir et blanc. Chez moi il pleut et j’imagine que si c’est pareil sur le chemin, ça ne doit pas être génial. D’accord avec toi pour tous les ressentis du chemin. Je continuerai à venir te rendre visite et te souhaite du courage et plein de belles photos à faire (j’en ai 600 à trier, jeter, traiter!!!). Je vais mettre sur mon blog les meilleures ou même celles qui m’ont le plus marquée.
    Grosse bise et « buen camino »
    Martine

    • Bonjour Martine,
      Bien sûr que je me souviens de toi, merci encore pour les barres! J’étais arrivée bien tard à Limogne ce jour là. j’ai pu échapper à la pluie, je suis vraiment passée entre les gouttes, une seule fois pour le moment j’y ai eu droit et les autres fois j’étais abritée. Depuis le beau temps est revenu et c’est vraiment agréable et propice à de belles photos de paysages. Merci d’avoir laissé un commentaire que je sache que tu es passée par là, ça fait toujours plaisir!
      En espérant de donner encore un peu de plaisir du chemin grâce au blog je te laisse une journée de reportage à Conques m’attend, j’ai décidé d’y faire halte. A bientôt! Ultreia