IMG_1971

2 comments on “Brouillard sur l’Aubrac

  1. La pluie en randonnée, je l’ai en horreur! on transpire sous la cape! Pour les chaussures, j’ai acheté des guêtres imperméables trouvées sur internet et j’ai coupé la semelle à la base car elles n’étaient pas conçues pour la marche intensive et glissaient comme du verglas. Mais au moins, je n’avais pas les chaussures trop mouillés, juste un peu humides. J’aime beaucoup ta photo de la famille.
    C’est si beau l’Aubrac, même dans le brouillard. En son temps, la cloche d’Aubrac sonnait en cas de brouillard ou de neige pour permettre aux pèlerins de ce temps là de se diriger et se mettre à l’abri!

    • J’ai eu le droit à mon deuxième jour de randonnée sous la pluie aujourd’hui et ce pendant 3 à 4h environ…et je dois dire que cette expérience fut plus plaisante que la première. Il n’y avait pas le brouillard et j’avais les chaussures trempées mais au final ce n’était pas gênant. Il me semble que même les chaussures sensées être imperméables ne le sont plus au bout d’un certain temps de toutes les manières.
      La cloche de l’Aubrac…le far dans la nuit 😉